le vice du jeu...

Publié le par Caro

mjklj-067.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rouge et le noir....mais les têtes de mort c'est pas du tout mon truc ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui visiblement il fait pas l'unanimité celui là Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon c'est pas mon truc, ni le jeu, ni la mort !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un peu Gothique mais j'aime bien <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rhooo je vais être franche avec toi, je pense que certains aimeront ce grigri, mais en ce qui me concerne, je n'aime pas. Hou la la je me fais toute petite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non ne te fais pas toute petite tu as bien raison de me dire ce que tu penses. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />