Chouettes et....

Publié le par Caro

chouettes-colores.JPG

 

Aujourd'hui vente privée à Cressely vous pourrez y voir ces chouettes mais pas que...

  

libelulle-noire.JPG

 

  CAROLE INVITATIONS 300dpi

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> on a un point commun ...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!! On doit en avoir d'autres car celui là c'est pas le meilleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh là là mais c'est déjà novembre, !!!!!!!!!!! j'espère que tu as fais de bonnes, non , d'excellentes ventes, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout c'est bien passé et tout le monde était très très gentil... De merveilleux moments à passer que ces ventes privées j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop chouette tes chouettes<br /> <br /> <br /> bonne chance pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le jeu de mot je vois que je ne suis pas la seule à en faire ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu ! Heu non, j'ai aimé et demain je reviendrai !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as passé un bon week end ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne peux pas venir mais je penserais bien a vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui et c'est quoi ton excuse ??????<br /> <br /> <br /> <br />