Plume et feuille

Publié le par Caro

Pour celles qui n'ont pas pu venir hier vous avez encore une chance aujourd'hui...   

 

mp-ange-plume.JPG

Vente privée à Cressely

 

CAROLE INVITATIONS 300dpi

Publié dans Marques pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi aussi la plume j'adore, tu dois être crevée, non ? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non en pleine forme, pleine de peps et d'idées... c'est juste le temps qui manque grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> celui a plume j adore<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve ça sympas je suis dans ma période plumes...<br /> <br /> <br /> <br />