De la couleur

Publié le par Caro

fjggg-025.JPG

 

fjggg-026.JPG

 

fjggg-028.JPG

 

Pour les petits et pour les grands de toutes les couleurs et pour tous les goûts

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben violet avec le coeur et tu me dis le prix par la même occasion si c'est dans mes prix  je prendrais aussi rose<br /> et rose foncé bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une tite question, comment s'appelle ce fil ou tube?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ça s'appelle Burna je crois bien ou un truc qui se rapproche à ça ;-)<br /> <br /> <br /> Il y en a chez Elara créatif<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tes bracelets, trop sympa<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille, je pensais qu'il ferait fureur qu'en été mais ils sont bien partis quand même alors tant mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça , ça va plaire aux petites filles tu m'en met de côté pour ma petite Aurélie (pas de vert hein !) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux quelle couleur ? Avec ou sans breloque ? Et si oui quelle breloque ? Son poignet est comment ?<br /> <br /> <br /> J'ai plus de question votre honneur ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />