Des fleurs

Publié le par Caro

 

En court ou en long mais toujours en Mitsi vert....

 

 

GG-Mitsi-vert.JPG

 

 

En vente dans ma boutique.

 

 

Aussi en Capel rose parce que j'en connais une qui va préférer le rose ;-)

 

cvr-008.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe ce ton de vert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'aime beaucoup ce liberty j'avoue !!!! en rouge et en gris aussi je l'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça sent bon le prientemsp tout ça!! Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en plus nous avons un beau soleil ça motive !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôôô je sais pas de qui tu parles, mais moi le rose, wahouu me plait bien, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en doutais un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il m'en faut un en Mitsi ! Et en plus tu pourrais y ajouter une kokeshi ???<br /> <br /> <br /> Plutôt la version longue, tu me connais !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le mitsi vert long est partis. Par contre j'ai un petit médaillon avec une kokeshi toute mignonne dans les tons rouges je peux t'en faire un avec le médaillon et du capel rouge ou du Wiltshire<br /> rouge ou du W prune. Tu me dis. bonne journée sous le soleil :-)<br /> <br /> <br /> <br />