Papillon rose

Publié le par Caro

Sautoir-rose-papillon.JPG   

En rose et blanc un petit papillon qui vole vers les fleurs cachées dans votre cou. Oui je sais je suis romantique aujourd'hui... j'attends le printemps...

 

 

Sautoir-rose-papillon--2-.JPG

 

En vente dans ma boutique.

 

Ruban, perles et papillon en céramique greque, perles miracles et oeil de chat. Apprêts sans nickel.

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo Caro, il est tip top ce sautoir ! annonciateur de soleil et de chaleur, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bea trop gentille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres beau collier au couleur du printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va y en avoir d'autres je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De douces couleurs pour la douceur du soleil...superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je viens de voir ça. Merci beaucoup je m'en occupe de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> JOLI, très joli même ! Dommage que je ne porte pas de sautoir!!! En tous les cas, il est très printanier et va bien avec le soleil de cette belle journée !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure... J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Madame vous êtes bien aimable !<br /> <br /> <br /> <br />